Palmarès des Mobilités VRT 2019 : les nouvelles solutions de billettique à l’honneur

5 décembre 2019

Wizway-Solutions-aux-Palmares-des-mobilites-VRT-2019

Organisée par Ville, Rail et Transport, la 28ème édition du Palmarès met l’accent sur deux sujets d’actualité : open data et nouvelles solutions billettique.

La conférence « Les nouveaux acteurs de la billettique » comptera parmi ses intervenants Louis Brosse, expert des solutions de billettique sans contact sur mobile et CEO de Wizway Solutions. Louis Brosse montrera la capacité des solutions NFC sur mobile à répondre aux enjeux des opérateurs de mobilités, tout en offrant une expérience client inégalée avec les autres technologies.
Il reviendra aussi sur le lancement(1) grand public du service de dématérialisation du passe Navigo sur le réseau d’Île-de-France. L’occasion de découvrir comment le 3ème plus grand réseau de transport au monde permet déjà à des milliers de voyageurs d’utiliser leurs mobiles pour la validation et le contrôle de leurs titres.

Venez également nous rencontrer pour échanger sur vos enjeux de digitalisation billettique et découvrir comment notre solution peut y répondre de manière optimale.

Le 10 décembre, ne manquez pas la conférence « Les Nouveaux acteurs de la billettique » à 17h00, Salons de l’Hôtel des Arts & Métiers, Paris

Informations et programme du Palmarès VRT

(1) Valérie Pécresse, Présidente du conseil d’administration d’Île-de-France Mobilités, lors du lancement du Navigo sur smartphone NFC en septembre 2019 : https://youtu.be/hlOgkHC7A_k