Soyez SmartNavigo avec le Samsung Galaxy Note 10 !

8 août 2019

Samsung Galaxy Note 10Le Samsung Galaxy Note 10, dernier modèle de la gamme Galaxy présenté le 07 août dernier, permet d’acheter et de valider son titre de transport (abonnement, ticket unitaire, carnet) directement depuis son smartphone pour voyager en Île-de-France aussi simplement qu’avec une carte Navigo.

Samsung s’est appuyé sur Wizway Solutions pour devenir le premier constructeur de mobiles à ouvrir sa technologie au monde des transports en Europe[1].

Cette technologie basée sur un composant matériel offre le plus haut niveau de sécurité et une expérience client inégalée. Les titres de transport peuvent être validés et contrôlés même lorsque le téléphone est éteint ou n’a plus de batterie. Ce mode de fonctionnement identique aux cartes sans contact permet une mise en œuvre rapide sur les équipements existants.

Le fruit de cette collaboration entre Samsung et Wizway permet de proposer à Île-de-France Mobilités un service innovant et attendu des voyageurs pour un parcours fluide et sans couture !

[1] En savoir plus