NOUVEAU ! Déployer votre billettique sur mobile NFC encore plus simplement

14 janvier 2020

Depuis 2017, Wizway propose une solution de dématérialisation de titres de transport sur mobile NFC : sûre, fiable, et facilement intégrable dans les applications mobiles via un kit de développement.

Pour répondre à vos besoins, notre nouveau SDK (Software Development Kit) va encore plus loin. Il a été entièrement repensé autour de 3 axes :

Nouvel SDK Wizway Réduire Améliorer Simplifier


RÉDUIRE

Pour gagner en rapidité d’intégration, nous avons réduit le nombre d’APIs disponibles. Un seul appel suffit pour lancer l’installation du service, l’ensemble des étapes nécessaires a été entièrement automatisé.
Objectif atteint : le délai d’intégration du SDK est passé de 30 jours à 10 jours et nous avons supprimé près de 20 tests unitaires.

 

AMÉLIORER
Nous prenons en charge l’ensemble des différents parcours clients relatifs à l’installation du service et à la gestion du cycle de vie de l’applet.
Nous gérons désormais 100% des cas d’usage avec l’implémentation systématique d’un comportement par défaut.

 

SIMPLIFIER
Chaque jour, nous recherchons des solutions pour simplifier l’ensemble de la chaine d’intégration. Depuis 2019, la mise en place d’un dépôt Maven vous permet de toujours disposer des dernières ressources. Nous avons également enrichi notre catalogue pour vous proposer des fonctions sur étagère, comme demander à l’utilisateur d’activer le NFC si celui-ci est désactivé.
En divisant par 3 le nombre de lignes de codes que vous avez à produire, nos nouvelles API ont un impact direct sur les charges de développement et de maintenance de vos applications.

 

Pour en savoir plus sur ce nouveau kit de développement, n’hésitez pas à solliciter vos interlocuteurs habituels ou à nous contacter sur https://www.wizwaysolutions.com/contact

Audrey, Responsable Produit chez Wizway Solutions